Créative_Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créative_Spirit

Une nouvelle source de vie •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 • Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
__Pauliin3´
Fondatrice Suprème_*
__Pauliin3´


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 30
Logiciel : Photoshop CS && Image Ready =)
Date d'inscription : 16/03/2008

• Candidature Empty
MessageSujet: • Candidature   • Candidature EmptySam 22 Mar - 18:28

Candidature


    Je suis très contente de voir qu'il y a des personnes désirant rejoindre le groupe des créateurs sur ce forum. Ca fait plaisir de savoir que grâce à eux, nous pourrons grandir et le forum pourra s'améliorer de jour en jour. Notre tâche au temps que créateurs et de satisfaire les membres, mais certaines règles sont à savoir :

    - L'activité sera votre mot d'or. Pas question de devenir créateur juste pour avoir la couleur. Surtout que tous les efforts que vous aurez fournis ne servirons pas à grand chose en fin de compte.
    - Une fois le rang donné et mérité, vous devrez au minimum réaliser deux créations par semaine, en espérant que se sera un peu plus.
    - Dans cette section, vous trouverez un sujet concernant les absences des créateurs, je souhaiterait que chacun prévienne donc de ses absences afin de ne pas vous virer sans raison valable.- Vous avez le droit bien entendu de faire une remarque à un membre ne respectant pas le formulaire demandé pour les demandes, mais interdiction de lui gueuler dessus. En même temps, vous avez également le droit de demander un peu plus de précision sur une demande de création.
    - Je vous demanderai également d'aller faire un tour aux libres services, tutos, ressources etc ... Nous avons besoin de vous

    Je m'engage ainsi à faire régner le respect envers votre égard, sachant naturellement que vous avez une vie privée.

    Passons désormais à l'essentiel. Comment devenir graphiste ? Le principe est clair, vous ouvrez un nouveau sujet, portant comme titre ceci :

    Code:
     VOTRE PSEUDO {DATE} • Epreuve 1.

    Comme message indiquer ce formulaire :

    Code:
    [b]• Pseudo : [/b]
    [b]• Date d'inscription :[/b]
    [b]• Activité sur le forum :[/b] ../7 jours
    [b]• Carrière Avez-vous déjà été créateur ?):[/b]
    [b]• Logiciel utilisé : [/b]
    [b]• Niveau estimé : [/b]
    [b]• Votre signature : [/b]
    [b]• 5 créations au choix : (Si possible de nature différentes) : [/b]

    Ensuite, quelqu'un vous donnera des épreuves, vous aurez en tout 5 épreuves.
    Vous serez alors juger par l'équipe et noté. (Ce qui vous permettra d'ailleurs de progresser).

    Merci et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://creative-spirit.forumactif.com
 
• Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créative_Spirit :: An installation worthy of this name ◄ :: ■ T O.B E C O M E.C R E A T O R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser