Créative_Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créative_Spirit

Une nouvelle source de vie •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 {Baka-Girl} A Votre Service !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shamallow

Shamallow


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2009

{Baka-Girl}  A Votre Service ! Empty
MessageSujet: {Baka-Girl} A Votre Service !   {Baka-Girl}  A Votre Service ! EmptySam 24 Oct - 21:17

Pratique

Prénom : ....Shamallow? XD
Age : 13 ans \O/
Comment ais-je découvert le forum : Par un Top-Site dont j'ai oublier le nom ô_ô
Ce qu'il ma plus avant toute chose : Le design
Ce que je pense du design : Super beau *-* !!!!!
Depuis combien de temps suis-je dans le graphisme : Un an & demi, presque deux ans. Cependant, j'ai lacher un bon bout de temps
Ma cote en graphisme serait de : .../10 - Aucune idée, a vous de juger.

Goûts & couleurs

Ce que j'aime : ..Les câlins 8D ! J'en raffole 8D !!!!! Sinon bah ma couleur préféré c'est le mauve, le bleu, le turquoise..plein de belle couleurs xD. Les Guimauves aussi, d'ailleurs c'est de là que vient mon pseudo 8D ! Hm.. Je vous aimes bien sur /même si je vous connais pas ô_ô !/
Ce que je n'aime pas :
Si j'étais un livre, je serai : Aurélie Laflamme \O/ xD
Si j'étais une célébrité, je serai : Personne -_-'
Si j'étais un mot, je serai : Aimer {Ou bien la phrase, Aimer c'est de la merde}
Ce que je n'oublie jamais : Respirer *SBAFF*
Les 3 créations dont je suis le plus fièr(e) ; Heum.......J'en ai que une pour le moment, parce que comme une conne, dernièrement j'ai TOUT supprimer ô_ô ! Ne tenez pas compte du pseudo, c'est mon pseudo sur un fofow RPG' et c'était un cadeau \O/ =D !

Bah voila.. :
Spoiler:

Un peu plus sur moi

Mes qualités & défauts : Heum..On dit que je suis gentille, généreuse....Je me laisse trop marcher sur les pieds d'ailleurs é__è ! Par contre, je suis timide O_O' .... Fofolle on peut dire que c'est une qualité ou défaut? Peut importe xD..Apart ça, j'suis gourmande {NUTELLA *-*}
Mon pays d'origine : {Quebec} Canada .
Ma/mes passion(s) : Écrire. Grapher . Autre chose aussi =3
Ce que je voudrais le plus au monde : Avoir Toshop CS en FRANCAIS O_O =_="
Une devise : À quoi ça sert de faire son lit le matin, quand on le défait le soir ?
Une touche personnelle : Huh? xD ....Baka-Girl a votre service 8D
Code de forum : E2421
Revenir en haut Aller en bas
 
{Baka-Girl} A Votre Service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créative_Spirit :: The beginning of the end ◄ :: ■ W E L C O M E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser